Des petites nouvelles

Publié le par Les envies de Sophie

Coucou à tous ! Je prends le temps de mettre à jour mes petites activités. J'avoue être assez occupée en ce moment, ma demande d'appartement a été acceptée alors je cours à droite à gauche pour trouver ce qu'il manque en meuble et de petites choses pour décorer ! En tout cas cette nouvelle me ravie !


J'en profite également pour montrer ce que j'ai eu le temps de terminer ces derniers jours.

Ma broderie "Café" de Pique & Pique. Je n'ai pas eu le courage d'aller acheter les baguettes et le reste du matériel pour finir le plateau donc ça attendra encore un peu...

Ça y est j'ai terminé la recette de confiture de cerises à la menthe, il reste encore à l'encadrer et à lui trouver une petite place dans la cuisine !


Et enfin, j'avais annoncé que j'allais recevoir un tas de choses dans les à venir, c'est chose faite, voici un petit aperçu :



Donc voilà, entre un prochain déménagement et tout ce que j'ai prévu de faire, je crois que je ne vais pas m'enuyer avant longtemps ! Bon week end à tous.



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article