Ma recette de la confiture de cerises à la menthe !

Publié le par Les envies de Sophie

Ma soeur m'a fait découvrir il y a un mois les grilles Lili Points. Nous avons la chance d'avoir un revendeur à 5 minutes de chez nous. Le lendemain je n'ai pas pu me retenir et j'ai choisi cette recette.

Elle n'est pas encore terminée, il me reste encore à écrire  "Confiture" sur la gauche et à faire le quadrillage, mais j'ai été assez surprise de l'avancer si rapidement (surtout que j'ai un petit nombre de projet en cours). Je pense qu'elle sera terminée d'ici quelques jours.

J'aime beaucoup les petits pois dans les lettres de "cerises".

La question du jour est : quelle sera ma prochaine grille?

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article